Solutions constructives d'avenir

Marques sélectionnées pour une construction durable.

Restez au courant  

12/02/2020

Campagne « Soyez fier » - Arnout Ulenaers


C’est une campagne nécessaire que nous lançons aujourd’hui. Une campagne pour donner plus de visibilité à la valeur de votre travail, à la véritable durabilité et à la qualité belge.

Pourquoi jugeons-nous nécessaire de mener cette campagne ? (Voir ci-dessous)

Vous êtes entrepreneur et vous utilisez (l’un de) nos produits sur vos chantiers ?

Affichez votre engagement pour une véritable durabilité.

Arborez fièrement nos couleurs belges et partagez-le autour de vous !

 

Comment fonctionne cette campagne ?

Arborez fièrement nos couleurs belges

  • Demandez votre hoodie (sweat zippé avec capuche) sur info@isoproc.be .
     
    hoodie-iQ3hoodie-Celithoodie-pro-clima
     
  • N’oubliez pas de mentionner la marque et votre adresse.
  • Nous vous enverrons le hoodie.

Partagez votre engagement autour de vous

  • Faites un selfie en portant notre hoodie devant l’un de vos projets (terminés ou non).
  • Publiez-le sur Facebook ou LinkedIn, sans oublier de mettre @isoproc dans la ligne de texte (pour nous avertir).*
     
     Selfie-ISOPROC
     
  • Nous vous fournissons également les outils durables et fiables suivants:
     
    geschenk-ISOPROC

* Vous n’avez pas Facebook ou LinkedIn ? Envoyez votre photo à info@isoproc.be  Nous l’inclurons dans notre action.

* Action valable dans la limite des stocks disponibles.

Pourquoi jugeons-nous nécessaire de mener cette campagne ?

Notre credo « Soyez serein » vous est probablement déjà familier. Envie de relire comment nos produits (naturels) issus du principe ISOPROC HABITAT garantissent confort, économie en énergie et santé de votre bâtiment tout en préservant sa valeur ? Cliquez ici. La combinaison de ces avantages et leur faible impact sur l’environnement permettent aussi au secteur de la construction d’utiliser des matériaux préservant le climat.

Pendant trop longtemps, notre secteur a été considéré comme celui des « doux rêveurs » aux idées « exotiques »… De plus, en tant que Belges, nous avons tendance à être plutôt modestes. Cela a assez duré. Désormais, nous lançons la campagne « Soyez fier » avec nos entrepreneurs. Défendez votre choix pour une véritable durabilité, arborez fièrement nos couleurs belges et partagez-les autour de vous.

Détail important : ces hoodies sont de la marque Neutral. Une marque réputée pour son intransigeance en matière de durabilité. (Consultez le site-Web Neutral ici)

Source
  • ISOPROC