Otwarte

Helpdesk dla profesjonalistów

+32 15 62 19 35

Od poniedziałku do piątku
09:00 do 17:00

Zadaj swoje pytanie techniczne

Wyślij e-mail na adres technical@isoproc.be lub wypełnij formularz po niderlandzku, francusku lub angielsku.
Odpowiadamy średnio w ciągu 1 dnia roboczego.

Dozwolone dokumenty 
pdf, docx,...

Do tego pola można wysłać nieograniczoną liczbę plików.
Limit 20 MB.
Dozwolone rozszerzenia: gif, jpg, jpeg, png, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
100 MB limit per form.

iQ3 et Celit maintenant sur Matériaux.archi

Kategoria
Actualités des produits

Dans la continuité de notre engagement en faveur d’une information transparente et techniquement solide, nous avons choisi de rendre notre isolant en cellulose iQ3 et nos panneaux de sous-toiture Celit disponibles sur la plateforme Matériaux.archi. 

Ce choix s’inscrit dans une logique simple : accompagner les professionnels là où les décisions se prennent, là où les matériaux s’évaluent et s’intègrent dans la conception.

 

Kategoria
Actualités des produits

ISOPROC rend ses fiches produits accessibles via Matériaux.archi

Les architectes, bureaux d’études et prescripteurs peuvent désormais consulter nos fiches techniques, télécharger des fichiers BIM et intégrer nos produits – iQ3 comme Celit – directement dans leur matériauthèque digitale. Nos solutions deviennent ainsi plus accessibles, plus concrètes et plus facilement mobilisables dans les projets.

Cette présence renforce également la visibilité des matériaux durables dans les espaces de prescription et d’enseignement. Grâce à la Matériauthèque Campus, nos isolants sont désormais visibles dans les écoles d’architecture, là où se construisent les habitudes professionnelles de demain.

À propos de Matériaux.archi

Matériaux.archi est une plateforme numérique conçue pour centraliser et structurer l'information produit à destination des professionnels de la conception et de la construction. Elle réunit plus de 25 000 références fournies par plus de 5 700 fabricants, accompagnées de données techniques, environnementales et réglementaires.

Les utilisateurs y trouvent notamment des fichiers BIM/2D/3D, des fiches PDF, ainsi que des données sur les émissions de COV. Deux services distincts sont proposés :

  1. une matériauthèque digitale à usage interne pour les agences d’architecture ;
  2. une version pédagogique destinée aux écoles, intégrant des échantillons physiques et un accompagnement par des contenus biosourcés.

La base de données comprend une large gamme de produits de construction, dont de nombreux matériaux biosourcés, recyclés ou à faible impact carbone et en phase avec les exigences des projets durables. La plateforme offre également des fonctionnalités collaboratives : les utilisateurs peuvent constituer des sélections de matériaux, partager des retours d’expérience et gérer leurs interactions avec les fabricants.

L’outil est ainsi conçu pour s’adapter aux pratiques de prescription actuelles et faciliter l'intégration directe des matériaux dans les projets.

Des solutions disponibles là où vous en avez besoin

Cette présence sur Matériaux.archi s’inscrit dans une logique plus large : rendre nos produits accessibles là où les professionnels et les futurs professionnels en ont réellement besoin. Il y a quelques mois déjà, nos solutions avaient intégré la bibliothèque matérielle de la KU Leuven, dans le cadre de la refonte de leur matériauthèque. Aujourd’hui, avec Matériaux.archi, nous prolongeons cette démarche à l’échelle francophone et internationale.

Consultez la base de données dès maintenant !

Vous pouvez désormais retrouver une fiche iQ3 et une fiche Celit directement sur la plateforme, via le moteur de recherche Matériaux.archi, ou via ce lien.

Darren Missa
Marketing et communication
foto-Darren-Missa

Powiązane szkolenia